lundi 29 mars 2010

BRAVO PIERROT


Pierre SOULE, répéte "Not for the money and not for the applause" 8b+.
Un mental incroyable, toujours motivé, toujours combattant et ça paye.
BRAVO Pierrot.

Pour ma pomme, ce n'était pas un grand jour de motivation, petit moral et je pense pas mal de fatigue accumulée ce week-end.
Bref, j'en profite pour raser dans un 7b à l'échauffement (saucisson à tous les points), aller voir la suite en 8a et faire les mouvements péniblement.
Heureusement que le premier essai n'était pas sur le même ton : dans un sursaut de motivation je fais la croix.

2 commentaires:

  1. Salut Loic C'est Benoit le pot de pierrot et Flo j'ai quelques photos sympas de toi dans NADESJA tu peut y jeter un coup d'oiel via ce liens http://www.facebook.com/home.php?sk=albums#!/album.php?aid=156214&id=730811831
    a plus
    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ben. Merci, génial. A plus. Loic

    RépondreSupprimer