mardi 23 mars 2010

THAURAC

Posé au secteur "Le mur des lamentation" : vue sur la face Ouest du Thaurac.

En revoyant cette photo je repense à cette journée de folie avec Nicolas Nastorg où j'ai fait "Rituel" 8b au premier essai, "la légende de l'eau" 8a+ flash (les deux au secteur de "l'Aigle") et "Namib" 8a+ flash (secteur "White Rastafarian"). C'est bon des journées de folies où tout fonctionne (c'est tellement rare), je me souviens aussi que Nastro n'avait pas été en reste et avait fait deux belles coches dans le 8. C'est génial ces moments où personne n'est lésé et chacun parvient à ses fins.

1 commentaire:

  1. Chacun son truc, quand je vois cette photo je repense plutôt à un trop bon spot à sieste ! Ensoleillé, super vue... J'ai bien fait quelques voies dans le coin mais je dois bien avouer que le style me reste un peu sur l'estomac par là-bas.
    Sympa ce petit blog.
    bises
    Line

    RépondreSupprimer