mercredi 7 avril 2010

BIBLIOPHILE

Je suis collectionneur. J'amasse des livres d'escalade et des topos.
Par dessus tout j'adore les "beaux livres" rempli de photographies.
J'en ai déjà pas mal : il y en a des moyens, des biens, des très biens et des exceptionnels qui sont pour moi des chefs d'oeuvre.
Bref, ça nous fait quatre catégories.
Amis bibliophiles j'espère que vous vous régalerez de ces livres et j'espère que si vous en connaissez un que je n'ai pas, vous n'hésiterez pas à me le faire connaître.
Je ne connais aucun document qui référence tout ce qui a été publié en escalade...ça serait sympa que ça existe, amis étudiants voilà peut être un sujet de mémoire.

Dans la catégorie des moyens j'ai mis, non pas les livres que je n'ai pas ou peu aimés, mais plutôt ceux qui sont historiques, biographies ou des livres techniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire