samedi 3 avril 2010

NOSTALGIE

Florent Wolff vient de mettre en ligne une petite vidéo parlant du Club d'escalade Roc Extrême à Strasbourg.
Il m'est impossible de calculer le nombre d'heures que j'ai passé là-bas à m'entraîner (à l'époque c'était un jeu). Ce pan est ouvert 24h sur 24h et 365 jours par an (je pense que c'est encore le cas).
C'est d'ailleurs toujours le club où je suis licencié, même si je n'accède plus aux installations : elles sont un peu loin maintenant.
Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi des séances de pan, merci à tous ceux qui m'ont motivé et fait avancer.
Merci à toi Florent, Pierre, Yann, Jean-Minh, Olivier, Julien, Didier, David, Thomas, Mikael, Jean et ceux que j'oublie dans ma petite liste ci-dessus.

Vidéo : http://www.escalade-alsace.com/forum/weblog_entry.php?e=207

La vidéo est parlante, magnésie, poussière, bazar, prises en bois, volant de voiture pour faire ses tractions. C'est vrai que dans ce lieu réside une atmosphère unique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire