vendredi 9 avril 2010

RETOUR AU BLOC

Je n'avais pas mis de chaussons aux pieds depuis le 31 mars....
Ça ne m'arrive pas souvent mais là, ces derniers temps je n'avais vraiment pas envie de grimper. Baisse de motivation, flemmardise ???
Et puis d'un coup l'envie de faire du bloc, de ne plus avoir de corde, juste jouer sur le caillou.
Petit coup de téléphone à Petitou (Philippe Ribière) et je prends avec Pierre Raynal la voiture direction La Capelle.

C'est la deuxième fois que je me rends sur ce site et c'est vraiment chouette, c'est beau.
Ce n'est pas la saison pour faire des croix (trop chaud), mais je m'en fout, il fait bon en tee-shirt, il fait bon de revoir Petitou qui revient de son tour d'Europe (Cf : philipperibiere.blogspot.com/) et que je n'ai pas croisé depuis plusieurs années.
Petitou il a toujours la forme et le moral (malgré une tendinite au coude) et il est là pour nous guider dans le dédale de blocs et nous donner les meilleures méthodes.
Résultat des courses Pierre Raynal s'offre dans la journée autant de blocs en 7b qu'il n'en n'avait jamais fait....et moi, et moi, he ben, je cours derrière pour essayer de suivre le rythme et comme d'habitude je me troue les doigts.
Bref, que du bonheur !!!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire