jeudi 20 mai 2010

RETOUR SUR LE CALCAIRE

Photo : Vue sur les falaises de Saint Guilhem en entrant dans le cirque.

Retrouver Saint Guilhem, j'adore le grès et j'aime bien les falaises d'Alsace...
Mais une petite escapade à Saint Guilhem avant d'aller travailler c'est le bonheur.
En plus aujourd'hui tout le monde était au rendez vous à la Baume Ventée, enfin tout le monde : Bartho, Pierrot, Romain, Quentin et moi (j'allais oublier Jos, le chien de Pierrot qui aboie tant que l'on ne lui lance pas un caillou, c'est con un chien !)....plus d'autres grimpeurs.
Comme d'habitude, ambiance plutôt détendu et franche rigolade, et bien sûr les ragots...ça faisait deux semaines que je ne l'ai avais pas vu et il s'en passe des choses dans le Sud en deux semaines...
Au niveau des croix : je flash un 6b pour m'échauffer et je fais un 7c+ (avec un bon pas de bloc) au 1er essai, raté à vue... Bref, une grosse journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire