jeudi 26 août 2010

RETOUR AUX AFFAIRES


Saint Guilhem du Désert, perdu au fond des gorges en face nord une des voies dont Pierre a fait la première ascension flash m'attendait patiemment. Une petite voie en 7a pour l'échauffement et me voici pendu aux points pour me remettre en mémoire les mouvements et optimiser des sections, un petit essai et me voilà au relai, je pense que la voie vaut 8a et non pas le 8a+ que l'on avait annoncé....avis aux répétiteurs.
Puis je remonte dans la voisine de gauche qui après quelques mouvements physiques conduit à un bon pas de bloc avant d'attaquer une section très résistante. Je suis content, je n'ai pas le niveau de résistance pour faire de très longues sections mais tous les mouvements sauf un font rapidement : je n'ai pas perdu toute ma force.
Je pense que cette voie va être mon projet pour me remettre un peu les watts avant cet automne...

Photo : en face, les dalles de la cascade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire