vendredi 3 septembre 2010

EN AVANT LES ESSAIS 2

Journée de repos avant un week-end de boulot donc retour à Saint Guilhem avec Nicolas Bartho et Pierrot.
Le pauvre Nico devra abandonner sur blessure (blocage de la nuque et du dos), souhaitons lui un rapide rétablissement.
Pierrot et moi essayons le projet. L'émulation est au rendez vous et après l'échauffement les essais s'enchaînent malgré la fatigue de la veille.
Pierre place d'entrée de jeu la barre haute en tombant après la première section bloc et en faisant un unique repos dans la voie.
Bref, pas question de baisser les bras, il faut s'arracher. C'est l'essai parfait et je tombe explosé au dernier mouvement dur à deux dégaines du relais....merde, d'un côté je suis déçu de ne pas avoir fait et de l'autre content de mon essai et de devoir remettre des runs dans cette voie exigeante et dure.
Les autres essais seront incroyablement peu efficaces....cette voie prend toute l'énergie en un ou deux essais.
Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. "Le pauvre Nico devra abonner sur blessure"

    Abonner? Nos discussions de début de journée t'ont perturbées, Loïc!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut croire que oui....ou peut être que c'est les essais qui m'ont trop fatigués et que je n'arrive plus à me relire....
    Je corrige.

    RépondreSupprimer