mercredi 22 septembre 2010

ROC EXTREME N'EST PLUS

Triste nouvelle, le pan de Roc Extrême à Strasbourg n'est plus accessible.
En mai 2010 j'étais retourné y faire quelques séances avec mes potes alsaciens.
J'écrivais :
"Roc Extrême c'est le temple de l'entraînement à Strasbourg. Ici ça grimpe au milieu de la poussière et de la magnésie, peu de grosses prises sur le pan et surtout des arqués."
Roc Extrême était, je pense, la seule salle de pan accessible 24h sur 24 et 365 jours par an, c'était pendant un temps ma deuxième maison.
Ce fût aussi mon deuxième club après le CAF.
D'ailleurs pour le moment et jusqu'à la fin de l'année j'y suis toujours adhérent.
J'espère que mes potes de Strasbourg vont réussir à trouver une solution....

Plus d'information sur : http://www.escalade-alsace.com/forum/weblog_entry.php?e=229

rocExtreme.JPG.jpg

2 commentaires:

  1. Bonjour Loïc!
    C'est avec une certaine émotion que je t'annonce la réouverture de Roc Ex après plus d'un an et demi de galère. L'ASCS ROC EXTREME fait peau neuve ( des jolis sanitaires,de l'eau chaude, bientot des matelas neufs...).
    j'ai déterré de vieilles photos de Didier Maget sur lesquelles tu figures (cheveux longs...), nous ferons un joli pèle-mele avec...
    au plaisir de te revoir
    mike stoeckel

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et félicitation pour ton combat gagné.
    Bon vent et bonnes croix à toi.
    Le bonjour aux amis Alsaciens.

    RépondreSupprimer