dimanche 24 octobre 2010

NE PAS CHANGER CE QUI FONCTIONNE

Pour parvenir à mes fins dans "La dédicace", après plusieurs séances pour être au point et calé dans les méthodes, j'ai fait deux séances successives pour solliciter au maximum l'organisme et surcompenser quelques jours plus tard pour faire la croix.
Ne changeons pas ce qui a marché, hier je me mettais une dose dans la combi de Joncasses, j'y retourne aujourd'hui, pas pour enchaîner (un malentendu peut être) mais pour me mettre une dose (dose d'acide lactique).
Je suis tout courbaturé, mon biceps et triceps gauche est atomisé de la veille, l'échauffement est difficile et long quand on est en vrac.
J'en profite aussi (encore une fois merci Fédric) pour retirer la vilaine sangle qui me permettait de faire la jonction entre les deux voies et mettre un véritable point d'ancrage bien solide.

Les outils du parfait équipeur de voie.
C'est parti les essais, le premier est plutôt bon, je tombe au crux puis après un repos sort la voie.

Une tonche, voilà à quoi ressemble une corde après des chutes répétées.
Il est temps de sortir le couteau et le briquet.
Le deuxième est tout en recul, je parviens quand même jusqu'au crux, mais n'arriverais jamais à le faire...j'enchaîne quand même la suite...je suis épuisé.
Plus qu'à attendre.....récupérer... et tout donner dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire