vendredi 28 janvier 2011

DU MONDE A L'ETAGE

Aujourd'hui il y avait du monde sur les balcons de SG, je pense d'ailleurs que je n'avais jamais vu encore autant de monde à se secteur.
La critique sera unanime, le secteur est dément et les voies qui s'y trouvent démentes elles aussi.
Mais revenons un petit peu en arrière, la journée avait pour moi et Fédric commencé un peu plus bas, un étage en dessous.
Retour dans les voies essayées mardi, Fédric s'offre la première répétition de son 7c+ et moi j'enchaîne le projet qui finalement sera certainement 8a+ (8b était un peu sympathique, m'enfin, les répétiteurs donneront leur avis).

Puis se fut le moment de monter à l'étage pour aller pique nique avec nos amis : pâté made in Emilie, petite bouteille de rouge ramenée par Anto, le Bartho, Pierre et nous (Fédric et moi). Ça en fait du monde sur une vire de trois mètres de large.

Beau bazar sur la vire.

Anto signe la perf du jour, 8a+ Flash.

Fini de rire, l'homme en forme c'est Anto qui nous Flash le 8a+....on aurait du le faire souffler dans le ballon celui-là pour vérifier si sa perf peut être validé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire