jeudi 13 janvier 2011

MUSIQUE

Ce n'est pas un morceau récent mais je l'ai découvert par hasard et je le trouve dément.
Le groupe BEIRUT, le morceau "Nantes".
Si vous suivez ce lien vous les verrez en concert dans les rues de Paris :


#64.1 - Beirut - Nantes
envoyé par lablogotheque. - Films courts et animations.


Les paroles n'ont pas vraiment de sens, en tous cas c'est difficile de les interpréter sans connaître la vie du chanteur... J'espère que vous apprécierez.

"Well it's been a long time, long time now 
since I've seen you smile 
and I'll gamble away my fright 
and I'll gamble away my time 
and in a year, a year or so 
this will slip into the sea 
well it's been a long time, long time now 
since I've seen you smile 

nobody raise your voices 
just another night to mourn to 
nobody raise your voices 
just another night to mourn to"

2 commentaires:

  1. Hello and Happy New Year ! Merci pour ton petit mail.
    Je ne sais pas si tu connais Mumford et Paulo Nutini mais si ce n'est pas le cas voilà de quoi te faire une petite idée.
    Mumford & Sons
    http://www.youtube.com/watch?v=wwEF1f6Wwj8
    Paulo Nutini
    http://www.youtube.com/watch?v=ffJ8xcfqOX0
    Nous, on adore les deux et je trouve qu'ils ne sont pas très éloignés du groupe Beirut. bises de bruxelles, Isa

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui Vive Beirut! Je l'écoute en boucle!
    Et j'ai bien d'autres choses à te faire écouter!

    RépondreSupprimer