dimanche 6 février 2011

VERRIERES

Ce dimanche, un petit tour à la Verrières histoire de croiser le Pierrot et de constater qu'il se remet à vitesse grand V de son accident de l'année passée. Ça fait du bien, il a gardé sa bonne humeur...pas comme moi qui râle : fait trop chaud et je suis vraiment pas en forme.
Sur ces conseils je me lance dans un 8a (anciennement 8a+) ouf !!! C'est dur...
Avec ses vagues souvenirs et mon feeling je cale les sections.
Les premiers mouvements sont blocs et soutenus pour remonter une colonnette vraiment plate et pas bonne qui conduit à un faux repos sur deux prises moyennes, et à nouveau une section difficile avant une petite dalle pour rejoindre le relais.
La Verrière.

Au premier essai je tombe là haut dans les derniers mouvements difficiles. Les essais suivant ne ressembleront pas à grand chose et je tomberais dans la section du bas. Enfin en fin de journée (à la fraîche) je ferais à nouveau un essai pour retomber tout en haut, au même mouvement qu'au premier essai.
Je rentre bredouille....


Le bilan est dur, il va falloir se bouger le ... pour retrouver mon niveau de l'automne passé.

Pas facile de retrouver la motivation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire