vendredi 11 mars 2011

BAYGON

Petite séance aujourd'hui, j'ai beaucoup grimpé ces derniers temps et je sens qu'un bon repos s'impose.
Aujourd'hui je m'offre "G. perd la boule", le 8a que j'avais essayé (il y a quelques jours) en fin de séance mais que je n'avais pas enchaîné faute de temps. Maintenant c'est fait.
J'en profite aussi pour visiter une des voies de Nastro, celle la plus à gauche du secteur....ben ce n'est pas un cadeau, il me manque un mouvement dans le haut du premier tiers. Au dessus c'est de toute beauté, dément, tu as envie de te jeter dans des gros trous qui te paraissent être des bacs mais à chaque fois ils sont tout plat.
Encore une voie où il faudra revenir.
Quant à Thomas (Hallu) il reprend doucement la falaise après plusieurs mois d'arrêt à cause de ses problèmes à un doigt. Pour le moment ses avants bras tétanisent vite et les perfs ne sont pas au rendez vous... L'escalade est un sport ingrat et les reprises toujours très difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire