mardi 8 mars 2011

CA CAILLE

"Nadesjda", toujours invincible et invaincu...

Joncas, du vent et pas de soleil du tout...
L'objectif de la séance était de tenter l'enchaînement de ma combinaison qui sort dans "Nadesjda" et commence par le 7b à droite, mais le froid a eu raison de moi. J'arrive deux fois dans le crux avec les doigts gelés sans plus aucune sensation.
Il faut modifier l'objectif de la séance, persister dans les essais ne mènera à rien...
Une idée me traverse l'esprit : pourquoi ne pas retourner dans "Nadesjda" et faire un peu de force ?
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis plus allé voir le bas et la section rési qui suit. Les placements reviennent naturellement mais que c'est dur !
Deux montées viendront à bout de mes réserves d'énergie. Bien sûr l'enchaînement est pour moi encore futuriste.
Mais que c'est bon de forcer un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire