dimanche 22 mai 2011

CONCLUSES

Dimanche dans le Gard, aux Concluses, plus précisément la Face Nord.
Il fait chaud, le temps est à l'orage mais l'ambiance est bonne.

Suivant les conseils des locaux avisés (Chris pour le choix de la voie et Thomas pour les méthodes) je me lance dans "Tractor Pulling", voie très peu naturelle mais qui demande une bonne dose de puissance.
La première partie est en 8b (petit) et continue (si on le souhaite) par une petite dizaine de mouvements bien rési pour un 8b+.
J'enchaîne la première partie au 1er essai pour me fourvoyer dans les méthodes quelques mouvements plus loin dans la deuxième partie.
Mon deuxième essai n'aura pas plus de succès car je n'arriverais même plus à enchaîner la première partie en tombant juste sous le 1er relais. M'enfin....

Un grand bravo à Elodie qui s'offre une bien belle croix avec "Kawa Indien" 8a+.
Thomas ne sera pas en reste et s'offrira "Moral Gagnant" 8b avec un joli combat.
Christophe, alias "Monsieur qui n'a jamais les avants bras pleins d'acide lactique", se promène dans diverses combinaisons pour parfaire sa préparation physique avant l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire