vendredi 30 septembre 2011

THAURAC ENFIN

 "Les truffes du monde parallèle", 8a+ en Face Ouest du Thaurac.

Je suis monté dedans pour la première fois en 2008 et puis comme toujours le temps passe trop vite...
En 2009 j'y étais retourné tout seul, une journée où personne n'étais motivé pour grimper et où j'avais trop envie de serrer des prises.
Enfin la boucle est bouclée et aujourd'hui après une montée d'échauffement j'ai enchaîné la voie tant convoitée.





Vu du secteur du Paradis Perdu.

Derrière nous sommes retournés dans "Le paradis perdu", le projet ultime qu'a équipé Fédric au Thaurac, ça avance et bientôt, je l'espère, tous les mouvements feront.
 Il nous manquera uniquement une résistance de folie pour les mettre les uns derrière les autres.
Le 8a voisin a enfin un nom "Un jardin pour tous".
Le 7c/c+ avec le changement de paroi :"Pusillanime pensée"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire