samedi 14 janvier 2012

ENFIN !

J'ai passé mes trois dernières séances à tomber au dernier mouvement dur des voies que j'ai essayé.
Il va vite falloir arrêter ça !!!
"La Biographie" 8b (ex 8b+) : au moins trois essais à tomber au dernier mouvement dur, "Joncasarès" 8b+ : au moins trois essais à tomber au dernier mouvement dur.....
Bref, rien de bien bon pour le moral et comme un petit goût d'amertume et d'inachevé...
Aujourd'hui "Joncasarès" est enfin tombé.
Du coup j'ai comme un petit sentiment de ne même pas savourer à sa juste valeur l'ascension : la croix était inéluctable, l'ascension ne s'est pas fait en douceur mais à coup de bazooka.
M'enfin tout ne peut pas se faire avec l'art et la manière, je retiendrais donc juste que la croix est faite et qu'il est temps d'aller visiter une autre voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire