lundi 6 février 2012

PETITES NEWS EN VRAC

Dimanche dernier le rendez vous était à nouveau à Russan, mon humeur était au râllage, je ressemblais au bougon de service...ça arrive parfois...
Je m'offre quand même au premier essai "Futur au présent" 8a+, ouvert par Jacky Godoffe.
Dans la semaine je suis allé une fois à Claret pour me remettre dans "Guère d'usure" 8c, je ne suis toujours pas au point sur les compressions et je tombe toujours au même endroit. Qu'est ce que c'est pénible de ne pas se sentir progresser.....

Aujourd'hui direction l'Hortus. Je ne comprends toujours rien à "Hiroshima"8b+ qui sent bon la voie ultime de l'Hérault, je tiens moins bien les prises que lors de ma dernière montée.... Peut être est ce du au froid       -2°c et une petite brise....
Bref, direction deux voies à gauche pour mettre deux runs où je tomberais lamentablement sous le relais....
Il va falloir que cela cesse....
C'est pas grave je vais à nouveau regarder le film sur Adam : "Wizards apprentice": apparemment la motivation, la hargne et l'abnégation finissent toujours par payer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire