dimanche 2 septembre 2012

PETITE CLAQUE DERRIERE LES OREILLES

Aujourd'hui mission Pic Saint Loup avant le boulot... Trop fier de moi : j'ai réussi à ne pas fumer pendant quatre jours, la montée au Pic va être une formalité... Que dalle, je crache quand même mes poumons.
Bon, dans mon escalade je vais quand même ressentir un petit peu quelque chose.... Ben, le résultat est probant... Trois semaines de vacances et tout est à refaire...Il ne me reste plus qu'à grimper, regrimper et encore grimper pour remonter la pente...
Pour les amateurs de Sion (Agonès, Thaurac)j'ai rajouté le point qu'il manquait dans "Piège à gros" (une vieille voie de Rouzo). La voie peut donc à nouveau s'essayer et attend d'être libérée, ne vous fiez pas au topo où c'est écrit 7b+, la voie doit être un 8a+ ou un 8b...affaire à suivre....

La fin de l'été et des fêtes votives...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire