vendredi 5 octobre 2012

MENISQUES

Ça y est, c'est fait...
L'opération du genou gauche pour retirer les bouts de ménisques cassés (trois) c'est à priori bien passée...
Les contraintes que le grimpeur impose aux ménisques, lors des crochetages talons ou lors de lolottes dans tous les sens, ne les fait pas bien vieillir...
Normalement, si j'arrive à rester sagement allongé, ou du moins sans trop bouger, pendant deux semaines je pourrais regaloper dans un petit mois...
Je sens que ça va pas être facile pour moi de rester à ne rien faire...
Merci Flo pour le prêt de ta console et des jeux, je vais devenir un as de la manette...

3 commentaires:

  1. bonjour , je suis nouveau dans la région et je dois me faire opérer d'un ménisque , vos RV ont été rapides
    est il possible de connaitre le nom du chirurgien merci C andion
    "monti1@aliceadsl.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Quand le genou est bloqué et que la jambe n'a plus toute son extension l'opération doit se faire rapidement (pour ne pas perdre l'extension max de la jambe).
    J'ai vu le docteur Hebrard Wayan.
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  3. deux mois pour être au top, c'est un peu court lolo. ave trois opération au compteur, il m'a fallu attendre entre 6 mois et 1 année pour revenir à 100%.
    Salut à toute la famille
    mons

    RépondreSupprimer