samedi 29 décembre 2012

FIN DU MONDE

La fin du monde prévue par les mayas n'a pas eu lieu.... tant mieux je ne trouvais plus mes tickets pour le bus de Bugarach et je n'aurais jamais eu le temps de préparer mes effets personnels...

Bref, Noël c'est donc déroulé comme d'habitude à côté de Genève et il est temps désormais pour moi de reprendre un peu l'escalade.

C'est donc dans la falaise secrète de St. G. que l'on décide de se refaire après les fêtes.
Mon Dieu, que de monde ici, et peu de visages connus, ça vient de Chamonix, de Besançon et environ et de bien d'autres villes de France et de Navarre. Parfois même un peu d'anglais s'impose pour donner quelques explications à des gens d'une autre nationalité.
Du coup l'ambiance est conviviale, je ne sais pas si nous aurions croisé plus de monde à Claret ???

Bref, deux journées de suite dans cette falaise (en plus le parking est gratuit entre Noël et Nouvel An) pour faire de belles croix : "Hugo" 7b et sûrement une des plus belles de la falaise, "Locals Only" 7c et "Takicardie" 8a au deuxième essai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire