lundi 3 décembre 2012

MOURIES

Direction la face Sud de Mouriès pour essayer le 8a : "Coup de Cymbale".

Dans un vieux topo que j'ai récupéré sur internet la voie est cotée 7c+ comme "St. Firmin" une voie que j'ai réalisée il y a quelques temps.... (Bref, je n'ai pas encore réalisé de vrai 8a à Mouriès.)

Antho au pied de "Coup de Cymbale"

"Coup de Cymbale" vue du sol.

Après un échauffement dans "Démons et Merveilles" 6b+ (ou 6b), je réaliserai "Coup de Cymbale" au deuxième essai et pas facilement, non pas que je n'ai pas assez d'endurance mais un furieux pas de bloc aléatoire (pour moi) est au milieu de la voie.

Pour information Alain Robert a réalisé cette voie en solo.... quand on l'a essayée, ça calme....

Je terminerai cette journée de croix en flashant la voie à droite "La vie en dose" 7b+ (ou 7b celon le topo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire