dimanche 6 janvier 2013

WEEKEND GRIMPE

Samedi direction Russan pour se faire dorer la pilule au soleil. le soleil est au rendez vous et un petit air du nord nous donne des conditions idéales. Matthieu Besnard et moi en profitons pour torcher deux 8a : "Le cancer infernal de la fuite" et "Mouvement Fauve".
Après j'irais faire un tour dans "Canticum Sacrum" 8b, avis aux lecteurs : je suis preneur de méthodes, je ne comprends rien à cette voie..... Un grand merci par avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer....

Dimanche c'est Saint Remy de Provence, secteur Chocoline. Pas de bol, je pensais que c'était une face sud mais il s'avère que c'est une face Ouest cachée par un pilier, nous verrons donc un soleil voilé à peine 2 heures. Bref, on c'est grave caillé. J'enchaîne quand même au premier essai  "Clair de Lune" un 8a pas facile à gérer avec un onglet de folie. J'irais aussi essayer "Nanouk" 8a, mais je ne comprends pas grand chose à la sortie, à moins de faire une boucle vers la droite ?!?
Là aussi je suis preneur d'informations ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire