lundi 4 février 2013

GUERE D'USURE

En voilà une bonne journée.... Mais revenons un peu dans le temps....

Nous sommes le 29 janvier 2010, la falaise est sèche et les conditions sont bonnes, je suis à Claret, voilà quelques temps que j'essaye "Super Samson" 8c, j'avance bien dans la voie mais elle ne cède point.
Adam Ondra arrive à la falaise s'échauffe dans "Araldite" 8a à vue, puis va dans "Biotop" 8b/b+ flash car il a vu la vidéo de Chris Sharma dedans il y a 8 ans, puis va dans "Guère d'Usure" 8c à vue, puis va dans "Super Samson" 8c à vue.... Pour ma pomme il est 17 heure il faut que je parte, je travaille à 18 heure..... Il terminera sa journée dans "Elzévir" 8b+ à vue. Bref, c'était fantastique, incroyable, faire la coche de toutes les voies dures en une seule journée. Il est vraiment fort.

Aujourd'hui, c'était à mon tour d'enchaîner "Guère d'Usure" 8c, au troisième et dernier essai de la journée, à la fraîche, assuré par Lucio SVP. Je suis trop heureux.
J'ai donc ainsi fait la croix sur toutes les voies dans le 8 à Claret après travail bien entendu.
Si je prends celles citées ci-dessus il m'aura fallu quatre ans pour toutes les faire : "Guère d'Usure", 4 février 2013 ; "Araldite", 19/02/2012 ; "Biotop", 21/11/2011 ; "Super Samson" , mi-février 2010 ; "Elzévir", 2009.

5 mois après mon opération du genoux (début octobre 2012) ma première voie en 8c.
Nathan lui de son côté fait ses débuts dans le quatre pattes, désormais il se promène dans la maison. Lucile avance à l'école et sait maintenant lire, je suis vraiment très fier d'eux.

4 commentaires:

  1. Bravo Loic
    ça fait plaisir
    BB

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Boss.
    Loi toujours au Top.
    Mons

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort! Chapeau bas...

    Le Calou.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Loïc, je vois que ton genou va mieux et que tu reviens au top !

    Romain

    RépondreSupprimer