jeudi 11 avril 2013

MOURIES

Un petit détour à Mouries pour voir un pote et un petit peu grimper.
J'en profite pour faire quelques à vue : "Souffle douceur" 6c, "Vol de nuit" 7a, "L'oreille en coin" 7a et surtout une voie qui m'aura demandée beaucoup à vue "Du rififi sur les Alpilles" 6a+/ A0 !?!
Ayant lu le topo à la va vite je l'ai choisie comme deuxième voie d'échauffement... je me suis mis taquet en la passant à vue et en faisant un mouvement de bloc qui m'a paru extrême... Normal, je venais de faire le pas de A0 en libre... La bonne blague, j'ai quand même envoyé mon pote dedans en lui disant que la cotation était de 6a+ et qu'en plus pour Mouries la cotation était plutôt cool... Un petit peu enfoiré sur le coup là, mais ça m'a beaucoup fait rire de le voir galèrer au pas de bloc...

Olivier juste avant le pas de A0 "Du rififi sur les Alpilles".

1 commentaire:

  1. Bonjour, dans le premier topo de Mouries, "du rififi dans les alpilles" est cotée 7a...

    RépondreSupprimer