vendredi 27 juin 2014

ECHANGE

Echange genoux solides contre voies dans le 8....


Mais normalement, maintenant que les deux genoux ont été opérés, je pourrais remettre des lolottes et des crochetages dans tous les sens....

Le plus dur pour moi maintenant est d'être patient....

1 commentaire:

  1. Bonjour Loïc,

    Je viens de tomber sur ce post et la photo de votre genoux opéré, j'ai noté les 2 trous, s'agit t'il d'une "artroscopie" ?

    Je suis aussi grimpeur et surtout alpiniste, j'ai un probleme au genou gauche depuis env 18 mois causé par une usure prématurée du certains méniques `a cause de la roture, trop plate (pb appelé dysplasie de la trochlée), ainsi que les genoux archés, ce qui fait que la rotule se situe trop sur l'exterieur du genou, causant des frottements et dommages aux ménisques.

    Je voulais simplement donc vous demander de quel probleme souffriez vous exactement et surtout quelle a été la durée de la re-education ?

    Etant anxieux de ne pouvoir grimper pendant plusieurs moi je souhaitait savoir quelle avait été votre experience la dessus.

    Sur ce bonne continuation et continuez de nous faire rever!


    Romain (chambérien en éxil forcé a Paris)

    RépondreSupprimer